LIVRAISON GRATUITE POUR TOUTE COMMANDE DE PLUS DE 100 €

LA COLLECTION HIGHLANDER


Avant l'aube du XXe siècle, les fabricants préféraient généralement des plaques émaillées avec une double bordure. En conséquence, ce traitement d'encadrement est devenu la norme. La bordure extérieure offre un renfort supplémentaire pour les intempéries, tandis que la bordure intérieure sert un but décoratif. Les deux se réunissent pour créer une esthétique singulière.

Notre capacité à reproduire les détails originaux des plaques émaillées du XIXe siècle fait de la collection Highlander l'une de nos conceptions les plus précises et les plus distinguées sur le plan historique.


SUPPORTS ET MATÉRIAUX HIGHLANDER


Nos numéros de maisons Highlander en noir et blanc, plaques d'adresse et plaques signalétiques offrent un contraste frappant avec la brique et l'ardoise, ainsi que le bois naturel et peint. La double bordure noire, l'élégante typographie serif et la surface blanche lustrée la rendent particulièrement compatible avec les styles architecturaux décoratifs.


L'ÉVÉNEMENT SPÉCIAL


La typographie élancée de notre collection Highlander est idéale pour des présentations élégantes. Souvent demandée pour les mariages et autres occasions formelles, les plaques de cette série peuvent être utilisées pour désigner un lieu, une formule du jour, donner une indication directionnelle ou encore pour inscrire un souvenir unique en son genre.


LE LIT ET LE PETIT DÉJEUNER


Le lit et le petit déjeuner. Décoratives et légères, nos plaques en émail vitrifié Highlander offrent un concept de design parfait pour les chambres d'hôtes traditionnelles. Le schéma de couleurs noir et blanc rend les plaques de cette collection très lisibles, tandis que la technique du pochoir à main donne à chaque chiffre et lettre une variation naturelle dans une uniformité générale. Les plaques d'adresse Highlander, de porte intérieure et les numéros de chambres Highlander peuvent donner à ces établissements - qui sont souvent des exemples d'architecture résidentielle importante - le charme de la maison.


LA MAISON HISTORIQUE


Le style de notre collection Highlander a émergé au milieu du XIXe siècle, coïncidant avec le design significatif de l'époque victorienne. Aux États-Unis, le renouveau de l'architecture éclectique fusionne styles et influences: le Second Empire, le bâton et le style de la reine Anne, souvent colorés, deviennent très populaires dans les villes et les campagnes. Nos plaques émaillées Highlander se détachent sur des fonds vifs et dynamiques et correspondent bien aux détails ornementaux.


POURQUOI NOUS AIMONS LA COLLECTION


Nous pensons que le style Highlander est comme revêtir notre robe noire ou costume sur mesure: sophistiqué, avec une coupe impeccable. Des matériaux de qualité supérieure et un savoir-faire authentique font de nos numéros et plaques émaillées Highlander les plus appropriés pour les maisons remarquables et atypiques, ainsi que pour les habitations de style plus traditionnel.


QUELLE EST VOTRE IDÉE DE DESIGN?


Vous cherchez une palette de couleurs différente ou vous êtes en recherche d'inspiration? Explorez nos autres collections pour trouver le numéro de maison parfait ou la plaque d'adresse pour votre maison ou votre jardin - ou créez votre propre design personnalisé.